On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

HUm HUUUM... On oublie de se battre moussaillon?

AuteurMessage
Ingridd
capitaine mutinée

mon surnom : Capichef

MessageSujet: HUm HUUUM... On oublie de se battre moussaillon?   Mer 10 Mai - 10:49

Désolée de déranger ceux qui dorment, mais vous glandez quoi à pas faire de combat en mer?!!

Moi qui croyais qu'on se batterait pour les faire, quand arrive le moment où zepirates est sur le point de faire son refresh de changement de jour, que vois-je? Des mouvements pas fait!!!

Vous savez ce que j'ai envie de faire pour augmenter la motivation de tous? Ne plus inclure l'équipage complet lors de mes combats... PArce que pour le moment, 2-3-4 personnes font les combats en mer, mais 8 profitent des gains d'Xp qui soit dit en passant ne sont pas négligeables (environ 500 xp par jour)
Vous savez, je suis en train d'écrire ma thèse de maitrise, alors oui je suis sur mon pc 8h par jour et je jette un oeil de temps en temps sur zepirates... Mais je ne tient pas du tout à continuer à passer 1h à faire les mouvements. Mais si on ne les fait pas, on ne progresse pas.

Que ceux qui sont libre 10 min par jour lève la main et me confirme qu'ils feront au moins 1 mouvement par jour, et que si ils sont dans l'impossiblité de le faire, qu'ils le spécifient au forum pour que quelqu'un d'autre le fasse à leur place.

Cyberien était p-e chiant avec son négativisme infini, mais au moins, en nous piquant tous les mouvements, y se passait kkchose Razz hahahah

shao8
jambe de bois

mon surnom : Born 2 X-post

MessageSujet: Re: HUm HUUUM... On oublie de se battre moussaillon?   Mer 10 Mai - 11:57

euh... Sad
moi je ne peux pas encore j ai pas mon brevet pour la navigation...
je suis a 14000 et des cacahuetes No
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau

où suis-je? : Futuroscope

MessageSujet: Re: HUm HUUUM... On oublie de se battre moussaillon?   Mer 10 Mai - 17:29

Heu moi, j'en fais régulièrement et même que aujourd'hui j'étais seul et j'ai dû faire 2 combats et C pas marrant tout seul, on parle à personne en même tps donc C chiant... Sad
Mais je vais me mettre au verre 2 ou 3 jours car j'ai pas pris de repos et mon perroquet y gueule dur... geek
BoumboLeRouge
mangeur de diamants

où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche

MessageSujet: Re: HUm HUUUM... On oublie de se battre moussaillon?   Jeu 11 Mai - 7:28

Moi j'en fait des que c'est possible, le week-end et en général si je vois vers 23h qu'il reste des mouvements je les fait mais en semaine c'est impossible pour moi en ce moment, la je suis en partiels, j'ai quasiment finit mon année et apres je serais bien plus disponible... meme les 10mn, j'ai du mal a les trouver mais apres y'aura pas de probleme tu peut compter aussi sur moi Wink
Ingridd
capitaine mutinée

MessageSujet: Re: HUm HUUUM... On oublie de se battre moussaillon?   Jeu 11 Mai - 8:29

dacc

Pour le moment on tient, pour cet été faudra voir... Quitte à stagner par moment. On se fera pas chier non plus à faire des combats en mer quand les bikinis nous attendent dehors...

Reste a voir ce que Patapouffs glande à ni s'inscrire au forum, ni faire de combat en mer... Je crois qu'il est en formation pour son emploi d'été mais bon.

weissm7
mangeur de diamants

MessageSujet: Re: HUm HUUUM... On oublie de se battre moussaillon?   Ven 12 Mai - 5:59

heu, on pourrait rappeler les stratégies d'attaque en mer? Embarassed
parce que je les avais pas trop regarde quand j'etais en dessous de 15000XP. maintenant j'aimerais bien me battre, mais j'ai pas trop envie de faire des grosses boulettes... Sad
je suis connecté, et on a lancé un combat a notre equipage. mais je riposte pas parce que je ne sais meme pas ce qu'il faudrait faire. et comment savoir aussi a quel equipage on a a faire?
arr4ws
dieu des sept mers

mon surnom : l'ours

MessageSujet: Re: HUm HUUUM... On oublie de se battre moussaillon?   Ven 12 Mai - 8:49

copie de l'ancien forum!

les premiers coups de canon sont tres imprécis , alors moi je conseille des coup double canon pour le premier coup . les bombes explosive sont destructrice mais imprécise... alors je privilégie les mêches courte au début et apres les mêches longues...

vous me comprenez?
Voir le profil de l'utilisateur http://assassins.goodforum.net
Ingridd
capitaine mutinée

MessageSujet: Re: HUm HUUUM... On oublie de se battre moussaillon?   Ven 12 Mai - 10:29

weiss, envoie moi ton adresse hotmail par courrier intérieur sur le site de zepir

quand on sera online en meme temps, on se trouvera un combat et j'texpliquerai au fur et a mesure afro

arr4ws
dieu des sept mers

mon surnom : l'ours

MessageSujet: Re: HUm HUUUM... On oublie de se battre moussaillon?   Ven 12 Mai - 10:44

jte trouve trop cool avec les ptit nouveaux...

ne devrait tu pas faire un régime de terreur ?

tu risques la mutinerie
Voir le profil de l'utilisateur http://assassins.goodforum.net
Ingridd
capitaine mutinée

MessageSujet: Re: HUm HUUUM... On oublie de se battre moussaillon?   Ven 12 Mai - 16:23

bon ok: va chier weiss et si tu ne nous gagnes pas 10 combats maritimes d'affilés, t'Es banni albino

weissm7
mangeur de diamants

MessageSujet: Re: HUm HUUUM... On oublie de se battre moussaillon?   Sam 13 Mai - 7:17

ou petard... Shocked ca rigole pas.. chef oui chef!
shao, profite encore des doux instants que tu as en ayant moins de 15000 xp... Wink
Qualighost
bourreau

où suis-je? : Futuroscope

MessageSujet: Re: HUm HUUUM... On oublie de se battre moussaillon?   Dim 14 Mai - 18:00

On est pas là pour faire du tricot....alors au boulot bande de faignasse.... Twisted Evil le bateau va pas avancer tout seul...ramer..Moussaillons... pirat tongue cheers
BoumboLeRouge
mangeur de diamants

MessageSujet: Partage des combats en mer   Sam 27 Mai - 6:14

En ce moment y'a des jours ou tous les combatssont vite faits et d'autres ou il se passe rien...
Je voulais savoir comment est ce qu'on se les partage parce que la en ce moment je glande pas mal (repos forcé Cool ) et donc j'ai le temps, mais je me limite toujours a 2 maxétant donné qu'un en a que 6 par jour...
Ingridd
capitaine mutinée

MessageSujet: Re: HUm HUUUM... On oublie de se battre moussaillon?   Sam 27 Mai - 8:14

ya pas de loi a ce sujet. Cr0cblanc s'empare régulierement de combats, d'autant plus qu'il est régulierement attaqué pendant qu'il s'occupe de son pirate. POur ma part, j'Essai de combler le vide quand il ne se passe rien, mais je suis loin d'être fachée que je me pointe et qu'il n'en reste plus.

Bref, si t'as du temps, et des adversaires potentiels, fait en, une journée est vite passée de toute facon. Dommage que nous ne soyons pas tous sur le même fuseau horaine, on pourrait avoir des moments de ralliement plus fréquents. bounce

Et ceux de moins de 7% qui dorment sur leur bourse remplie de drakos... n'oubliez pas l'investissement obligatoire pour tous ceux et celles qui ont un peu de fric cheers

BoumboLeRouge
mangeur de diamants

MessageSujet: Re: HUm HUUUM... On oublie de se battre moussaillon?   Sam 27 Mai - 12:29

Moi j suis mort y'a pas longtemps, donc c'est normal Razz
mais j suis déja remonté a 4% cheers
shao8
jambe de bois

mon surnom : Born 2 X-post

MessageSujet: Re: HUm HUUUM... On oublie de se battre moussaillon?   Lun 29 Mai - 11:30

désolé mais en ce moment je suis débordé meme pas le temps de vous sortir un petit smiley de derriere les fagots, ni de vous faire preuve de mon grand talent de crossposteur, excusez moi encore ... Neutral
weissm7
mangeur de diamants

MessageSujet: Re: HUm HUUUM... On oublie de se battre moussaillon?   Lun 29 Mai - 12:17

tes talents inné de crossposteur nous manque... Crying or Very sad
en fait, je cois qu'il me manque qu'a moi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HUm HUUUM... On oublie de se battre moussaillon?   

HUm HUUUM... On oublie de se battre moussaillon?
Page 1 sur 1