On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 wooo les moteurs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patche
Invité




wooo les moteurs... Empty
MessageSujet: wooo les moteurs...   wooo les moteurs... EmptyMar 4 Juil - 23:28

petit mess. a Ingrid...je viens presque qu'a tout les jour et hier j,ai gagner 2 combat en mer......aujourd'hui (((mercredi c'etait mes coup et on ma enlever la chance de jouer dans l'ile et je suis en criss....)))le chat moi j'aime pas ca et j'y viens pas souvent et si ca frustre du monde je m'en fout royalement....meter moi dehors ou fouter moi la paix avec le maudit chat....Il commence a avoir un peut trop de dictature pour moi...relaxer un peut c'est un jeu bordel....si ca fait pas votre affaire fouter moi dehors ou dites le moi....mais quans c'est ma journée,,,laisser la moi....
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

wooo les moteurs... Empty
MessageSujet: Re: wooo les moteurs...   wooo les moteurs... EmptyMer 5 Juil - 8:05

hahaha y commence a avoir de la dictature quand ca tombe sur ton cas, mais quand c'est le temps d'imposer un % d'investissement ou un investissement minimal pour avoir le droit de faire des combats dans l'ile, t'es bien partant Mad

Je me fout de savoir si tu passes ou non au forum, j'oblige personne a poster, sinon j'aurais autant visé les autres que toi (on est 3 ou 4 a poster en ce moment)

Le fais est que j'Ai aucune idée si tu passes à zepir non plus, et on ne sait pas si tu prends connaissance ou non de l'horaire.

Alors la montée de lait, garde la pour ceux qui en ont besoin. Pour ce qui est de ton tour pour jouer, le week end est libre a toi et gio. Alors voilà ce qu'elle dit la dictatrice: Patche samedi, Gio dimanche.

Pour le reste, je félicite bien fort Crocblanc, qui a franchi hier les 50 000. Je lui cède donc mon tour jeudi. J'en profite pour vous annoncer la stratégie adopter pour l'ile (tant qu'a poster à la mauvaise place) : Nous remontons jusqu'a la plage au nord, et nous explorons la bande de terre à l'est (droite de l'écran). Vérifiez bien, par endroit faudra descendre en escalier (sud, puis est au lieu de simplement garder le cap a l'est)

Si ya des objections, parlez en a votre psy rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

wooo les moteurs... Empty
MessageSujet: Re: wooo les moteurs...   wooo les moteurs... EmptyMer 5 Juil - 8:23

Ingridd a écrit:
...Si ya des objections, parlez en a votre psy rabbit

Hep Docteur...j'ai un PB moi j'vais pas pouvoir jouer sur l'île pendant un mois alors pour la peine je vais visiter l'île en Australie et si je trouve des prisonniers et des trésor je les ramène dans mes baguages.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

wooo les moteurs... Empty
MessageSujet: Re: wooo les moteurs...   wooo les moteurs... EmptyMer 5 Juil - 8:23

patche a écrit:
petit mess. a Ingrid...je viens presque qu'a tout les jour et hier j,ai gagner 2 combat en mer......aujourd'hui (((mercredi c'etait mes coup et on ma enlever la chance de jouer dans l'ile et je suis en criss....)))le chat moi j'aime pas ca et j'y viens pas souvent et si ca frustre du monde je m'en fout royalement....meter moi dehors ou fouter moi la paix avec le maudit chat....Il commence a avoir un peut trop de dictature pour moi...relaxer un peut c'est un jeu bordel....si ca fait pas votre affaire fouter moi dehors ou dites le moi....mais quans c'est ma journée,,,laisser la moi....

tu as le droit d'etre en criss , mais nous on a aussi le droit de savoir si tu passes de temps en temps , ingridd te croyais en congé , alors on a décidé de faire tes coups , car on est une ÉQUIPE , et on veut le maximum de bénéfice pour tous les membres .

Le forum a été créer avec l'idée qu'on pourrait l'utiliser comme moyen de communication , et aussi un endroit pour déconner . Moi jai appris a connaitre plein de monde de partout dans le monde , et j'adore ca. Mais ton inactivité sur le forum a p-e été la cause du fait qu'on a fait les coups de l'iles aujourdhui .

T'inquiete qu'on les refera pas a ta place les coups
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
patche
Invité




wooo les moteurs... Empty
MessageSujet: Re: wooo les moteurs...   wooo les moteurs... EmptyMer 5 Juil - 10:02

Voici mon dernier post.....bye bye on se reverra peut etre en combat en mer.....SVP Enlever moi de la liste du forum...Amusez vous surtout.. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

wooo les moteurs... Empty
MessageSujet: Re: wooo les moteurs...   wooo les moteurs... EmptyMer 5 Juil - 10:13

ben voyons.... ta oublié ton prozac patche?

tes ben faché pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

wooo les moteurs... Empty
MessageSujet: Re: wooo les moteurs...   wooo les moteurs... EmptyMer 5 Juil - 10:21

patche a démissionné et est banni.

son nouvel équipage s'appelle liberté. on lui souhaite de se faire piller et de couler souvent pirat
Revenir en haut Aller en bas
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

wooo les moteurs... Empty
MessageSujet: Re: wooo les moteurs...   wooo les moteurs... EmptyMer 5 Juil - 10:23

juste pour montrer que ce n'est pas une dictature , je laisse le post ouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

wooo les moteurs... Empty
MessageSujet: Re: wooo les moteurs...   wooo les moteurs... EmptyMer 5 Juil - 10:37

j'vais vous avouer que je ne pensais jamais que patche me ferait ce coup là: j'avais vraiment du fun avec et il m'avait promis fidèlité quand le vieux qui était avec nous au début avant suggérer qu'on se fragmente en 2 équipages... alors pour les autres, j'Espere que vous me ferai signe avant de vous pousser, en fait j'espere plutot que vous ne vous pousserez pas, surtout pour une histoire de tour pour faire l'ile...
Revenir en haut Aller en bas
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

wooo les moteurs... Empty
MessageSujet: Re: wooo les moteurs...   wooo les moteurs... EmptyMer 5 Juil - 10:50

stai une banale erreur... ya monter sur ses grand chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

wooo les moteurs... Empty
MessageSujet: Re: wooo les moteurs...   wooo les moteurs... EmptyMer 5 Juil - 14:34

Ingridd a écrit:
j'vais vous avouer que je ne pensais jamais que patche me ferait ce coup là: j'avais vraiment du fun avec et il m'avait promis fidèlité quand le vieux qui était avec nous au début avant suggérer qu'on se fragmente en 2 équipages... alors pour les autres, j'Espere que vous me ferai signe avant de vous pousser, en fait j'espere plutot que vous ne vous pousserez pas, surtout pour une histoire de tour pour faire l'ile...

Gloire, Honneur et Mort....mon Ame t'appartient Cap'taine...toi vénérée Reine je tomberai à tes côtés....tel a été décidé..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zeloutte
Invité




wooo les moteurs... Empty
MessageSujet: Re: wooo les moteurs...   wooo les moteurs... EmptyJeu 6 Juil - 18:20

meeeeeerrde monkey pas cool l'embrouille! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
BoumboLeRouge


Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

wooo les moteurs... Empty
MessageSujet: Re: wooo les moteurs...   wooo les moteurs... EmptyMer 12 Juil - 4:46

y'avais pas l'air d'y avoir grand chose pourtant... bizzard cette réaction
Revenir en haut Aller en bas
zeloutte
Invité




wooo les moteurs... Empty
MessageSujet: Re: wooo les moteurs...   wooo les moteurs... EmptyMer 12 Juil - 14:10

grave je suis d'accord avec toi moi!iols sont devenu fou ces pirates!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wooo les moteurs... Empty
MessageSujet: Re: wooo les moteurs...   wooo les moteurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wooo les moteurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Hors-sujet :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser