On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 7 Juillet et apres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

7 Juillet et apres... Empty
MessageSujet: 7 Juillet et apres...   7 Juillet et apres... EmptyVen 7 Juil - 8:19

Comme Croc n'a pas encore fait ses mouvements (reminder)
J'en profite pour redemmander la direction qu'il fallait prendre (sur l'ile, pas la carte zoomé...)

C'est que je suis le prochain, et je me suis deja gourre 1 fois, j'espere faire de mon mieux apres ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

7 Juillet et apres... Empty
MessageSujet: Re: 7 Juillet et apres...   7 Juillet et apres... EmptyVen 7 Juil - 10:44

on fait la plage à est... donc on monte au nord à partir d'où on est, et une fois au nord, on descend vers l'est
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

7 Juillet et apres... Empty
MessageSujet: Re: 7 Juillet et apres...   7 Juillet et apres... EmptyVen 7 Juil - 19:40

Je suis dans une impasse !
Il reste 3 maisons (2 cabanne abandonne, 1 grande residence de villageois) avant de passer a droite, mais elles sont toutes prises par des pirates qui sont restes sur les cases...

Est-ce qu'on note c'est quelle cases et on reviens ou j'attend qu'ils se deplacent ?
Il se pourrait qu'ils aient finit leurs moves sur ces cases, donc ne se deplaceront pas avant demain Surprised(

Je voulais des idees de vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

7 Juillet et apres... Empty
MessageSujet: Re: 7 Juillet et apres...   7 Juillet et apres... EmptySam 8 Juil - 11:21

Bon...
Comme il semble que les autres equipages ne bougent pas... Je vais laisser faire les 3 maisons... Nous reviendrons lorsque nous seront en haut a gauche de cette case (la case la plus haute, la 4e a partir de la droite)
Les 3 maisons sont en haut a droite de cette case... Donc a ne pas oublier et a revenir plus tard (sinon on fait 1 combat ou on reste la en perdant des mouvements !)
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

7 Juillet et apres... Empty
MessageSujet: Re: 7 Juillet et apres...   7 Juillet et apres... EmptySam 8 Juil - 11:31

Voila, les mouvements sont completes... J'ai coloontairement ecarte le petit bistro, ca me rapprochait de la roche et du lac en haut... J'ai calcule que demain je pourrai aller chercher le bistro en haut a droite, sans que ca coute trop de mouvements !
Donc demain je ferai les mouvements (mais juste au cas...)
Je pensais monter chercher la pierre, le lac, le bistro et descendre a la roche, la cabane abandonne et changer de case...
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

7 Juillet et apres... Empty
MessageSujet: Re: 7 Juillet et apres...   7 Juillet et apres... EmptyDim 9 Juil - 11:00

Bon... Je parle pas mal tout seul ici en ce moment, mais je comprend, c'est la fin de semaine, et vous avez d'autres choses a faire ! (mais comme je suis malade... *&%?*%&)

Donc je vais passer outre le lac en haut de la case la plus haute, dans la 3e rangee a partir de la droite...

Ca va faire 2 cases a revisiter lorsque nous auront fait le tour par la gauche...

Faudra faire une post (probablement verrouille, pour qu'il soit plus facile a lire) avec la liste des cases a re-verifier !
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

7 Juillet et apres... Empty
MessageSujet: Re: 7 Juillet et apres...   7 Juillet et apres... EmptyDim 9 Juil - 11:16

Ok, tricky one !

Je suis descendu en bas de la cabane abandonne et je suis tombe sur une pierre en bas...
Mais nous sommes prit dans ce bout, des arbres partout...
Donc je suis remonte... Et nous devrons passer par la case de gauche pour passer en bas et aller ensuite a droite (en gros, 1 case a gauche, 1 case en bas, 1 case a droite, le tout pour aller a la case juste en bas de celle ou nous sommes)
Sachez qu,il y a PLEIN de petit endroit a explorer en bas !

Mais comme nous devrons rebrousser chemin, nous pourrions passer par le lac, en esperant qu'il soit libre a ce moment !
Et une fois dans la case de gauche, nous pourrions aussi passer sur les endroit (en haut a droite) comme ca nous n'aurions pas a revenir plus tard (encore une fois, si les cases sont libres)

Voila, c'etait pour vous mettre au parfum !
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

7 Juillet et apres... Empty
MessageSujet: Re: 7 Juillet et apres...   7 Juillet et apres... EmptyDim 9 Juil - 23:27

bordel plutot complexe... ca me fait penser de vous rappeller d'éviter le plus souvent possible de finir le 20eme mouvement sur une maison, c'est tellement chiant a vivre, évitons de le faire aux autres bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

7 Juillet et apres... Empty
MessageSujet: Re: 7 Juillet et apres...   7 Juillet et apres... EmptyLun 10 Juil - 10:25

la gio, pour ta punition, tu nous fait un graphique où retourner: je pige plutot rien et je sais pas si tu veux que je retourne en bas de la case où ou est en bas de la case a gauche de où on est ou whatever.

a l'avenir, je pense qu'on serait mieux de perdre les mouvements a attendre que les autres équipes se tassent plutot que les perdre a virer en rond en retournant sur nos pas...
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc
pirate des caraïbes
Crocblanc


Nombre de messages : 202
mon surnom : Pilleur sans reproches
Date d'inscription : 09/05/2006

7 Juillet et apres... Empty
MessageSujet: Re: 7 Juillet et apres...   7 Juillet et apres... EmptyLun 10 Juil - 11:13

Avant d'aller plus loin, je crois que nous devrions commencer l'exercice qui suit :

Je vais tenter de m'expliquer pour que tout ait l'air simple...

Regardez la carte de l'ile. Figurez que le premier carré en haut à gauche s'appelle le carré #1. Puis de gauche à droite, les numéros augmentent.
Selon cette logique, le premier carreau de la 2e rangée d'appellera #7 et ainsi de suite.

INGRIDD :
Je propose que tu imprimes cette carte chez-toi.
Lorsqu'un pirate complète une case (ou qu'il en constate une qui est complétée, il avise notre capichef que la case #x est complétée. Alors Ingridd la biffe sur sa carte.

Ce système fera que notre capichef saura quels des carrés marqués d'un X est réellement complet.

Pour ce qui est de nous, compagnons pirates, je crois que nous nous exposons à des ennuis si nous évitons délibérément des maisons car une fois passés à un autre carré, rien ne nous indique qu"il reste une case à faire (DANGER!) Nous devrions donc demeurer sur la carte jusqu"à ce que le chemin soit libre.

Lorsque nous allons arriver vers la fin du jeu, Ingridd pourra nous indiquer quels carrés n'ont pas été confirmés. Nous pourrons alors y retourner.

Ca fait du sens?
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

7 Juillet et apres... Empty
MessageSujet: Re: 7 Juillet et apres...   7 Juillet et apres... EmptyLun 10 Juil - 12:03

je crois que nous devons effectivement nous tenir plus au courant de ske nous aurons pu constater dans les cartes que l'on visite, par exemple, je me souviens etre passée sur des cartes où une maisonnette était coincé dans un coin par 3 arbres autour, donc qu'il fallait passé par la case supérieures pour descendre directement sur la maison.

mais comme le jour d'apres et l'autre qui suivait je ne fesais pas les coups, c'était difficile d'Expliquer a la personne qui avait complété la case qu'il fallait revenir en haut, a gauche pis descendre vis a vis de l'avant dernier carré... vous voyez le genre. pourtant y faudrait le faire. mais avec les nombreux absents et ceux qui ne postent jamais, difficile de tenir le fil...
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc
pirate des caraïbes
Crocblanc


Nombre de messages : 202
mon surnom : Pilleur sans reproches
Date d'inscription : 09/05/2006

7 Juillet et apres... Empty
MessageSujet: Re: 7 Juillet et apres...   7 Juillet et apres... EmptyLun 10 Juil - 12:36

Qu'en est-il pour les combats dan l'ile, on les fuit ou on les provoque?
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

7 Juillet et apres... Empty
MessageSujet: Re: 7 Juillet et apres...   7 Juillet et apres... EmptyLun 10 Juil - 12:43

bah
moi j'y tient pas, chaque défaite nous coute entre 5 et 10 prisonniers...
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

7 Juillet et apres... Empty
MessageSujet: Re: 7 Juillet et apres...   7 Juillet et apres... EmptyLun 10 Juil - 21:01

Ok... J'ai fait l'ile sur excel... Mais je sais pas si c'es vraiment utile...
Peut-etre que faire la carte juste avec les 'grosses' cases (sans chaque mouvements) serait asser...
Bref, je vais voir...

Ensuite, bone debut, le lac a ete fait...

Maintenant, il faut aller une 'grosse' case a gauche, aller chercher les 3 maisons en haut a droite de cette case.

Une fois la, il faut descendre 1 'grosse' case pour ensuite aller a la 'grosse' case a droite.

En resumant, il faut descendre d'une case en passant par la gauche !

Si je suis les indications de Croc, je passerais la soiree a compter des cases... Donc je suis sa logique, mais a partir de la gauche !
Nous sommes a la case 20, nous passerons a la case 33, descendre a 34 pour aller rejoindre 21.

Les arbres bloquaient l'acces de l'autre cote...


Ne pas oublier les 3 maisons en haut a droite de la case 33

Bonne chance yarr, et si t'a des questions, envois un mail... Mais je devrias repondre mardi matin (avant 7h) sinon je n'irai pas voir mes mails apres (desole, je travaille ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 Juillet et apres... Empty
MessageSujet: Re: 7 Juillet et apres...   7 Juillet et apres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 Juillet et apres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 Juillet et apres !
» 12 Juillet
» 14 Juillet
» 28 juillet
» 31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Les combats! :: combats de l'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser