On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres?

Aller en bas 
4 participants

Vous etes d'accord pour inclure mackiavel dans l'équipage?
Oui
Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres? Vote_lcap100%Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non
Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres? Vote_lcap0%Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas maintenant, mais plus tard
Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres? Vote_lcap0%Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres? Empty
MessageSujet: Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres?   Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres? EmptyLun 10 Juil - 16:30

Mackiavel serait intéressé a nous rejoindre. Il était dans la pirate academy, 11e au classement, mais il a démissionné quand il s'est mis en vacances... là il a rejoint l'Équipage Kaizoku, mais il est pret a démissionner et a se joindre a nous si nous le voulons.


il a 88 835 xp, il est d'accord avec notre charte.

IL a 29 ans, vient de la france, et dis posséder + de 4000 drakos. Il doit s'absenter en aout mais il peut compenser monétairement

Alors vous en pensez koi? je lui ai dit qu'"on lui donnerait des nouvelles mercredi. J'vous invite a voter, mais aussi a donner un commentaire pour expliquer votre réponse. J'lai fais sous forme de sondage, mais je tiens pas a ce que ce soit un vote secret...
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres?   Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres? EmptyLun 10 Juil - 21:23

Personnellement, je n'ai rien contre lui...
Va falloir qu'il s'accroche pour s'adapter a nous (notre folie je veut dire... Ben la votre, moi je suis parfaitement sain !)

Si il est pret a suivre notre beat (qui n'est pas des plus intenses) je n'ai rien contre lui !
Il utilise pas d'arme de voleur et feras pas les moves de qqn d'autre ;o)
Parfait pour moi ! cheers

Si c'est serre dans les votes, je suggere qu'il vienne s'exprimer ici avec nous... Mais c'est juste mon opinion de String Leopard affraid
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres?   Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres? EmptyMar 11 Juil - 5:17

moi je trouve que c'est une bonne idee. l'equipage a subi un gros regime. il y en a en plus qui sont en repos longue duree. je suis pour du sang neuf dans l'equipage! vive nous! vive mackiavel! pirat
Revenir en haut Aller en bas
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
BoumboLeRouge


Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres?   Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres? EmptyMer 12 Juil - 4:43

no problemo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeloutte
Invité




Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres?   Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres? EmptyMer 12 Juil - 14:15

idem que les autres pas de soucis vive le nouveaux grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres?   Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous prêts à accueillir de nouveaux membres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous averti
» Petard! vous le croirez jamais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Ce qui semble important! :: Annonces!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser