On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

diner de cons

AuteurMessage
weissm7
mangeur de diamants

MessageSujet: diner de cons   Lun 25 Sep - 12:35

dans la categorie diner de cons, je propose: Horatio...
contexte: il me lance 20 attaques. je regarde, et il a l'arme qui vole 1point de vie a chaque victoire... et voila ce qu'il m'ecrit..

"tu ne continu pas le combat"

"lopette !!!!!!!!!"

"c bien ça lopette , tu crois quoi toutes les armes on un truc alors tu viens ici pourquoi pour ne pas faire de combats si il falait eviter tous les pirates qui avaient des armes aves des specialités on passerait la journée devant l'ordi

lopette!!!"

"lopette c tout toi assi combat avec des gens de ton espece . c un jeu alors que tu perdes ds points de vie ou pas ça reste un jeu , apres tu as plein de petites choses das le marché ou le troc qui peuvent t'aider mais ça il faut avoir quelque chose dans le corné pour savoir comment jouer et dechiffer les astuces

lopette"

"oui ben pour le moment je te dirai que ça va pour moi on vera qui de nous deux aura mi le moins de temps a arriver a la fin du jeu lopette . "

" lopette"

je n'ai malheureusement plus les messages que je lui ai envoye, et qui etait a peu pres aussi bien argumente que les siens. en fait, croc a un message, parce qu'il m'avait ecrit et un peu trop vite j'ai repondu a croc au lieu de mister lopette... desole encore croc.. t'as du te sentir un peu agresse... Rolling Eyes
j'espere pouvoir continuer a discuter avec lui. il a l'air cool... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BoumboLeRouge
mangeur de diamants

où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche

MessageSujet: Re: diner de cons   Jeu 28 Sep - 5:00

C'est qu'un jeux comme il dit , mais alors lui il se prends bien la tete avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

diner de cons
Page 1 sur 1