On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 parcours de l'ile...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

parcours de l'ile... Empty
MessageSujet: parcours de l'ile...   parcours de l'ile... EmptyMar 10 Oct - 5:57

Ca serait bien qu'on ait une stratégie commune de parcours de l'ile. c'est pour ca que je propose la suivante, qui minimise le nombre de fois ou on va repasser par des cases deja faites. Si vous avez une meilleurs idee, pas de probleme, le but c'est d'avoir un parcours un peu plus collectif de l'ile, pour pas se retrouver avec toutes ces cases isolees, comme c'est le cas maintenant...
parcours de l'ile... Cartehi9.th
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

parcours de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: parcours de l'ile...   parcours de l'ile... EmptyMar 10 Oct - 6:52

Moi je vote pour !
Ca ressemble a ma solution (dans ma tete, pas eu le courage de la dessiner) mais en plus efficace !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

parcours de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: parcours de l'ile...   parcours de l'ile... EmptyMar 10 Oct - 8:04

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

parcours de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: parcours de l'ile...   parcours de l'ile... EmptyMar 10 Oct - 8:07

merci du soutiens.. parce que je l'ai refaite au 5 fois cette carte... Sleep haha! j'oubliais toujours des cases ici ou la... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

parcours de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: parcours de l'ile...   parcours de l'ile... EmptyMar 10 Oct - 8:30

J'suis ok, ton idée est bonne mais si nous faisons un combat dans l'ile et que nous perdons, nous allons nous retrouver n'importe où sur la carte...donc ton schéma ne sera plus bon...C une très bonne idée tant que nous perdons pas de combat... tongue
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

parcours de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: parcours de l'ile...   parcours de l'ile... EmptyMar 10 Oct - 9:13

ben en fait c'est pour ca que j'ai pas encore tout completer. mais ce systeme circulaire permet de le reprendre sans trop de probleme car de toutes facons il evite de manquer des cases. donc, au prochain combat perdu on avisera. mais de toute facon, on est des Winners alors plus de combats perdus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parcours de l'ile... Empty
MessageSujet: Re: parcours de l'ile...   parcours de l'ile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parcours de l'ile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parcours de l'ile, edition 2.0
» Parcours du 16 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Les combats! :: combats de l'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser