On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveau recrutement...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madunnucia
voleur de bas étage

où suis-je? : très au sud
mon surnom : il(e) d'amour?

MessageSujet: mais non   Lun 30 Oct - 15:11

weissm7 a écrit:
il n'y pas de spam, juste des discussions entre gio et moi qui n'interesse que gio et moi... Rolling Eyes
pas d'accord, c'était très interessant cette discussion sur la SF sauf que vous auriez pu discuter contenu plutôt que nombre de pages...pour donner envie de lire...moi personnellement j'aime bien DICK(c'est pas un peu vulgaire en anglais????) mais c'est vrai qu'Asimov a marqué le genre et que les suivants ont écrit en se référant à lui soit pour suivre soit pour s'en démarquer study Pour l'instant je m'interesse à la SF à destination des enfants et adolescents (plutôt adolescentes d'ailleurs mais c'est vrai que les filles lisent plus que les jeunes mecs...) qui est très marquée par le monde des Tolkien et par la reprise de grands thèmes de la mythologie antique. bon j'arrête ça va interesser personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
BoumboLeRouge
mangeur de diamants

où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche

MessageSujet: Re: Nouveau recrutement...   Lun 30 Oct - 16:02

Tu vois, tu t'ai déja adaptée à notre équipage; tu mélanges déja les sujets What a Face tu apprends très très vite, continue comme ca tongue
Qualighost
bourreau

où suis-je? : Futuroscope

MessageSujet: Re: Nouveau recrutement...   Lun 30 Oct - 17:59

Effectivement tu t'es très vite adaptée...Mad...car C ton surnom maintenant et pour des siècles à venir....mais ne fait pas comme les 2 autres Ostrogots de Weiss et Gio...à nous souler avec leurs conversations qui n'intéresse qu'eux... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Moi j'suis le critique de cet équipe...alors ni loi, ni choix, n'est pas peur de t'exprimer mais prend garde à ne pas t'égarer.... Evil or Very Mad
Qualighost
bourreau

MessageSujet: Re: Nouveau recrutement...   Lun 20 Nov - 9:20

Ingridd, pour te dire que j'ai rencontré aujourd'hui en combat en mer "coco375", il fait parti de l'équipage "Kraken" et ve changer d'équipe car il en a marre....il n'a que 16 041 XP mais il m'a demandé si on pouvais le prendre donc le lui est dis de t'écrire pour voir avec toi...v'la Cap'taine... pirat
Ingridd
capitaine mutinée

mon surnom : Capichef

MessageSujet: Re: Nouveau recrutement...   Lun 20 Nov - 9:25

oui il ma écrit mais je ne comprenais pas trop étant donné que rien n'en fesait encore mention ici, mais on peut bien le prendre s'il n'est pas trop chiant What a Face

Qualighost
bourreau

MessageSujet: Re: Nouveau recrutement...   Lun 20 Nov - 10:02

Oui j'étais un pe à la bourre sur le message...oupps... Rolling Eyes ...mais je lui avais dis de t'écrire de ma part... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau recrutement...   

Nouveau recrutement...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2