On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

comment j'en suis arrive a voir sin city...

AuteurMessage
weissm7
mangeur de diamants

MessageSujet: comment j'en suis arrive a voir sin city...   Lun 6 Nov - 9:01

ce week end, j'ai eu le plaisir de me faire une belle double entorse de la cheville gauche. ca fait mal. Shocked mais je commence a etre habitue. j'ai donc ete ramene par un pote chez moi, et j'ai annule mon week end dans un chalet dans les alpes car je pouvais pas conduire. mes parents m'ont finalement ramene a geneve, ou j'ai trempe mon pied dans la glace, crémé d'anti inflammatoire, tout en regardant sin city. Rolling Eyes
c'est assez space comme film. je pense qu'en connaissant la bd on le comprend mieux. j'ai toujours pas compris si les 3 histoires avaient un liens direct... mais bon. l'ambiance changeait des films habituel! Shocked
enfin, cette semaine je serais pas trop a l'uni, retablissement oblige, donc je risque de pas trop etre present non plus sur le forum et sur zepirates. aujourd'hui fait exception car je dois faire le cours a la place de mon prof, et donc je n'ai pas moyen de m'echapper. Rolling Eyes
j'ai vu la liste pour les combats sur l'ile, et je ne peux que remarquer une fois de plus les talents telekinesique de notre capitaine qui a du se douter que je ne serais pas la de la semaine et qui m'a mis pour le lundi de la semaine prochaine... sunny (foutue connection télépatique...)
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée

mon surnom : Capichef

MessageSujet: Re: comment j'en suis arrive a voir sin city...   Lun 6 Nov - 9:27

je suis si géniale

weissm7
mangeur de diamants

MessageSujet: Re: comment j'en suis arrive a voir sin city...   Lun 6 Nov - 9:35

je ne peux rien dire contre ca...
giovanni_dude
mangeur de diamants

où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard

MessageSujet: Re: comment j'en suis arrive a voir sin city...   Lun 6 Nov - 9:48

Je doit abonder dans la direction de Weissm... (ouin... finalement comme tournure de phrase j'ai deja vu mieux !)

Ca fait plusieurs semaines que je suis abscent la fds sans le mentionner... Et pouf ! Les horaires sont fait en consequences ;o) cheers
weissm7
mangeur de diamants

MessageSujet: Re: comment j'en suis arrive a voir sin city...   Lun 6 Nov - 9:52

c'est ca d'etre capitaine... ca nous remet a notre place de pauvre mortel...
Ingridd
capitaine mutinée

MessageSujet: Re: comment j'en suis arrive a voir sin city...   Lun 6 Nov - 11:52

Twisted Evil

madunnucia
voleur de bas étage

où suis-je? : très au sud
mon surnom : il(e) d'amour?

MessageSujet: Re: comment j'en suis arrive a voir sin city...   Lun 6 Nov - 15:08

tu n'es pas obligé de trouver une excuse bidon pour te vautrer sur le canapé afin de regarder une truc à la noix (même pas de Grenoble.... Mad )
je n'ai pas de T.V (si,si....je trouve qu'en tant que blonde je n'en n'ai pas besoin : je suis le contenu de TF1 à moi toute seule et croyez moi amis Québequois, c'est grave affraid )
perso, et puisque ça n'interesse personne, je suis heureuse d'en parler : j'ai passer mon week end à lire le mystère des patiences et j'attends ton commentaire ......
sinon c'est sûr que le capchef est trop fort avec son coup de telepathie cheers cheers cheers (sans mentir, vous ne vivez pas ensemble Shocked ???????????????)
Qualighost
bourreau

où suis-je? : Futuroscope

MessageSujet: Re: comment j'en suis arrive a voir sin city...   Mar 7 Nov - 7:32

Sin City moi j'ai trouvé assez bien mais j'avoue que je l'ai regardé 2 ou 3 fois avant de comprendre correctement le film... Rolling Eyes

En ce qui concerne notre Cap'taine... king moi je n'ai jamais réussi à entrer en télépathie avec toi...alors est-ce un amalgamme de Weiss qui croit faire de la télépathie avec notre vénérée Reine ou en un de ces rêves qui le fond sursauter la nuit lorsqu'il entend des voix.... affraid la mort est p-e proche cher Weiss, prend garde car elle nous guète tous au tournant..... Twisted Evil Twisted Evil
Ingridd
capitaine mutinée

MessageSujet: Re: comment j'en suis arrive a voir sin city...   Mar 7 Nov - 9:16

j'ai conseillé à Weiss de lire les mystères de la patience parce que j'ai profondément apprécié ce livre dès ma premiere lecture à 15 ou 16 ans, et que je continue d'apprécier à chaque lecture sporadique (j'ai malheureusement perdu le livre en le prêtant à trop de gens)

j'adore cet inconscience sociale généralisée, ainsi que les quelques bribes de lucidité que vive ces alcooliques de la limonade drunken ... Je rachete ce livre, je le relis et je vous le commente sans faute d'ici 2 semaines cheers

weissm7
mangeur de diamants

MessageSujet: Re: comment j'en suis arrive a voir sin city...   Mer 8 Nov - 9:04

ne l'ayant pas trouve a la fnac, je l'ai commande a amazon. j'en parlerais quand je le recevrais. maintenant, je lis le cycle d'hyerion de simmons qui me plait pas mal.
giovanni_dude
mangeur de diamants

MessageSujet: Re: comment j'en suis arrive a voir sin city...   Mer 8 Nov - 11:30

Hyperion ?
weissm7
mangeur de diamants

MessageSujet: Re: comment j'en suis arrive a voir sin city...   Jeu 9 Nov - 9:08

j'ai decouvert ce cycle en cherchant sur internet les meilleurs livres de science fiction. c'est sympa comme livre. c'est en 4 livres de 2 tomes. j'en parlerais plus quand j'aurais fini au moins un des livres! Rolling Eyes
mais pour l'instant, mon avis est positif!
giovanni_dude
mangeur de diamants

MessageSujet: Re: comment j'en suis arrive a voir sin city...   Jeu 9 Nov - 11:22

Laughing
Je te corrigais, c'est tout...
Tu avait mentionne hyerion !
Donc je te demandais si c'etait Hyperion ;o)

Mais oui, ca m'interesse ! Quand tu auras termine Sleep
weissm7
mangeur de diamants

MessageSujet: Re: comment j'en suis arrive a voir sin city...   Jeu 9 Nov - 14:03

ok! Very Happy j'avais pas fait attention. je pourrais etre lache et reediter mon post pour te dire que tu as mal lu.. Very Happy
mais je ne le ferais pas, au nom du "brother in crosspost" cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment j'en suis arrive a voir sin city...   

comment j'en suis arrive a voir sin city...
Page 1 sur 1