On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noel a tous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patche
marin d'eau douce



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2006

Joyeux Noel a tous... Empty
MessageSujet: Joyeux Noel a tous...   Joyeux Noel a tous... EmptyJeu 21 Déc - 12:01

J'ai passer par votre forum.. et j'ai réactive mon pirate pour vous celui ou celle qui le veut il est maintenant a 9927.39$ - 54661 XP car je suis mort et oui....Je n'ai plus de temps pour jouer....Je suis pret a le donner avec mon mot de passe. J'envois mon mot de passe a Ingridd donc demander lui mon pirate...En passant c'est moi le mec_louche amuser vous bien et n'oublier pas c'est juste un jeu....alp...sans rancune... patche
Revenir en haut Aller en bas
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
BoumboLeRouge


Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

Joyeux Noel a tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel a tous...   Joyeux Noel a tous... EmptyVen 22 Déc - 16:28

Ah salut patch, dis donc, tu m'en a fait baver avec le mec louche Suspect j te remercie!!!
Passes de très bonnes fêtes de fin d'année également, j'imagine qu'au québec vous êtes déja sous 10m de neige... , ca doit être beau!!!

Moi, a partir de maintenant, je vais avoir plus de temps a consacrer, étant donné que je vais avoir une connexion internet dans mon appart! Je peux déja me le permettre un peu plus!!!
Et bonnes fêtes a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Joyeux Noel a tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel a tous...   Joyeux Noel a tous... EmptyVen 22 Déc - 17:46

ya pas de neige au québec cette année... le gazon est encore vert Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
BoumboLeRouge


Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

Joyeux Noel a tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel a tous...   Joyeux Noel a tous... EmptyVen 22 Déc - 20:03

pffffffffff et dire qu'il me faisait réver ce pays, tu viens de me briser un mythe!!! Merci mon capichef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noel a tous... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel a tous...   Joyeux Noel a tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noel a tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a tous les posts perdus...
» trucs et astuces?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Ce qui semble important! :: Annonces!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser