On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Weissm7

Aller en bas 
AuteurMessage
Ingridd
capitaine mutinée
avatar

Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Weissm7   Mar 16 Mai - 9:39

Weiss michael
26 ans
doctorant en informatique théorique...(je serais ravi de parler de mon sujet de thèse à qui veut bien l'écouter... )
dejà joué à différent jeu on line: kochonland (trop barbant.. ) chickentofight (je me suis fais renvoyer... ) et actuellement, zepirates et stars-traders.
j'aime la science fiction, j'en lis beaucoup mais je lis aussi pas mal de livres d'histoire.
fan de sport, je pratique le footensalle au niveau universitaire. (on a fini 9ieme au championnat universitaire suisse... sur 10... )
j'ai une merveilleuse petite amie depuis 2 ans, italienne, qui vit pres de bergame qui elle meme est pret de milan. 4h de route pour y aller, et le tunnel du mont blanc a traverser. c'est l'amour...
Pour finir, j'ai 5 freres, mais dire ce que chacun fait serait trop long...
merci d'avoir lu jusque la!

_________________
Donne moi ta putain de jambe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
weissm7
mangeur de diamants
avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Weissm7   Ven 16 Juin - 12:58

quelle tristesse..; personne ne lit ma description... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
avatar

Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Weissm7   Ven 16 Juin - 13:31

mais si, j suis sur qu' y'avais des commentaires dans l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
weissm7
mangeur de diamants
avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Weissm7   Ven 16 Juin - 13:55

merci de ton soutient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
avatar

Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Weissm7   Ven 16 Juin - 14:05

c'est très très interessant, j te jure Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qualighost
bourreau
avatar

Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Weissm7   Ven 16 Juin - 14:07

Ouai moi aussi j'suis d'accord, C le soutien...C comme ça kon dis..hein... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
avatar

Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Weissm7   Ven 16 Juin - 14:10

on est tous avec toi weiss bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
weissm7
mangeur de diamants
avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Weissm7   Ven 16 Juin - 14:25

merci.. ca me fait chaud au coeur... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shao8
jambe de bois
avatar

Nombre de messages : 58
mon surnom : Born 2 X-post
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Weissm7   Sam 15 Juil - 4:39

j ai relu mais je dois avouer que je me suis forcé pour arriver à la fin .................................................................................................... de la deuxieme phrase ! lol
et sinon l autobio "weiss, ma vie, mon oeuvre et mon pirate" c est pour quand ?


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
weissm7
mangeur de diamants
avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Weissm7   Sam 15 Juil - 6:17

je savais que je pouvais compter sur toi pour lire et relire ma presentation! Rolling Eyes
je compte bientot ouvrir un sujet qui ne parlera que de moi... je l'appelerais: "Moi, mon oeuvre, et autre petits details". les "autres petits details" faisant référence aux personnes qui m'entourent, et dont vous, chers amis assassins, aurez l'honneur de faire parti. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeloutte
Invité



MessageSujet: Re: Weissm7   Sam 15 Juil - 12:19

waouwww! cheers
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Weissm7   Mar 19 Sep - 9:08

et si quelqu'un veut que je lui envoie mon article sur mes recherches il n'a qu'a me le dire... albino Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ingridd
capitaine mutinée
avatar

Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Weissm7   Mar 19 Sep - 10:19

chickentofight (je me suis fais renvoyer...

comment ca? t'as essayé d'accoupler 2 mâles? affraid

_________________
Donne moi ta putain de jambe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qualighost
bourreau
avatar

Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Weissm7   Mar 19 Sep - 11:30

Comment... Shocked tu fais dans l'accouplement de Poulet... affraid t'es trop louche comme mec... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
weissm7
mangeur de diamants
avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Weissm7   Mer 20 Sep - 8:03

je me suis fait renvoye... car:
il y a eu des gars qui ont commence a avoir des millions du jour au lendemain. et personne ne savait pourquoi. le webmaster non plus. c'etait la panique. ils ont ete vire pour triche. et un des gars est venu poster pour avouer comment il avait fait. il allait dans le marche, et au lieu de demander 9 objets il en demandait -9. et le webmaster n'avait pas gere ce cas la et donc, tu payais -9x500 et donc il te donnait 4500. il suffisait de le repeter plusieurs fois. j'ai eu la chance de tomber sur ce message qui a ete efface tres rapidement. je me suis dit que j'allais essaye et je me suis gagne 3000 d'un coup. puis j'ai arrete. c'etait pour voir.
mais c'etait la guerre entre le webmaster et les tricheurs, et finalement, ils ont entrepris une chasse aux sorcieres et ont vire a tour de bras. je me suis fait vire comme ca. j'ai ecrit au webmaster pour lui dire que j'avais juste essaye, mais il m'a meme pas repondu.
grace a ca, je me suis retrouve sur zepirates. et grace a cette triche vous avez la chance de me rencontrer- cheers haha jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Weissm7   

Revenir en haut Aller en bas
 
Weissm7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Hors-sujet :: La planche-
Sauter vers: