On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 alors... on déconne?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arr4ws
dieu des sept mers
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 38
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: alors... on déconne?   Jeu 18 Mai - 16:08

la la la la la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assassins.goodforum.net
shao8
jambe de bois
avatar

Nombre de messages : 58
mon surnom : Born 2 X-post
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: alors... on déconne?   Jeu 18 Mai - 16:23

yarr:

pas bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ingridd
capitaine mutinée
avatar

Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: alors... on déconne?   Jeu 18 Mai - 16:43

y fait ca parce qu'y trouve le forum mort... ce qui est pas tout a fait faux.

boumbo il est ou?

et weeeeeiisss? tu glandes quoi?

_________________
Donne moi ta putain de jambe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
weissm7
mangeur de diamants
avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: alors... on déconne?   Jeu 18 Mai - 17:27

desole... mea culpa... je vous assure que je me flagele tous les soirs en pensant aux messages que je n'ai pas fait remonter... (ho oui c'est bon de ce flageller... Razz )

suis en italie pour un mariage jusqu'a mardi. acces internet limite. a peine le temps de glisser quelques betises sur le forum et de prendre mes drakos quotidien... Cool

et ingridd, t'es pas bientot a 50000? alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ingridd
capitaine mutinée
avatar

Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: alors... on déconne?   Jeu 18 Mai - 18:25

ouais mais Quali y traine de la patte et faut etre 2 à 50 000 pour accéder à l'iles....

flagele le lui aussi un tentinet What a Face

_________________
Donne moi ta putain de jambe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arr4ws
dieu des sept mers
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 38
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: alors... on déconne?   Jeu 18 Mai - 18:39

prout prout prouttttt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assassins.goodforum.net
Qualighost
bourreau
avatar

Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: alors... on déconne?   Jeu 18 Mai - 18:52

Ca va pas NON... scratch me flageler, j'veux pas.. pale ...mais je fais ce que je pe...j'y vais j'y cours...Cap'taine... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arr4ws
dieu des sept mers
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 38
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: alors... on déconne?   Jeu 18 Mai - 23:09

phout phout bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assassins.goodforum.net
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
avatar

Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: alors... on déconne?   Ven 19 Mai - 9:29

Ingridd a écrit:
y fait ca parce qu'y trouve le forum mort... ce qui est pas tout a fait faux.

boumbo il est ou?

et weeeeeiisss? tu glandes quoi?

Ne vous inquiétez pas, je vous abandonne pas pirat
C'est juste que la j'ai vraiment pas le temps (a part maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titadiblade
voleur de bas étage
avatar

Nombre de messages : 106
mon surnom : la Winners
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: alors... on déconne?   Ven 19 Mai - 18:00

Yarr4ws a écrit:
phout phout bizzzzz
moi je réponds à ça :
FLAPATAPAZWIZZZZZZ
pour ceux qui connaisse François Pérusse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arr4ws
dieu des sept mers
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 38
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: alors... on déconne?   Ven 19 Mai - 18:52

mininininininininin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assassins.goodforum.net
Ingridd
capitaine mutinée
avatar

Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: alors... on déconne?   Ven 19 Mai - 20:13

claken claken claken deshen

_________________
Donne moi ta putain de jambe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
giovanni_dude
mangeur de diamants
avatar

Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: alors... on déconne?   Sam 20 Mai - 10:38

Clakeden claken, cladeken claken... J'marche en pays de l'est, j'suis bon hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ingridd
capitaine mutinée
avatar

Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: alors... on déconne?   Sam 20 Mai - 11:33

Pose toi pas complètement!
Quoi?
Pose toi pas complet... POUUUUUUUUIIIITTTTTT

_________________
Donne moi ta putain de jambe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qualighost
bourreau
avatar

Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: alors... on déconne?   Sam 20 Mai - 12:17

Plouffff Plouffff Ouffff Ouffff.................... clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arr4ws
dieu des sept mers
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 38
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: alors... on déconne?   Sam 20 Mai - 14:39

fidoudaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assassins.goodforum.net
giovanni_dude
mangeur de diamants
avatar

Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: alors... on déconne?   Sam 20 Mai - 23:11

Moi ma femme eeeuuuhhhh.......
(Roger, va fermer la tondeuse !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titadiblade
voleur de bas étage
avatar

Nombre de messages : 106
mon surnom : la Winners
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: alors... on déconne?   Dim 28 Mai - 17:07

c'était un si beau p'tit chien, mon ami fidel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
giovanni_dude
mangeur de diamants
avatar

Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: alors... on déconne?   Dim 28 Mai - 17:10

t'a l'air d'un cendrier qui est marqué Canada dessus...
oubedon d'un buck a bière marqué Chibougamau...
une p'tite cuillère avec une fleur de lys au boute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
avatar

Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: alors... on déconne?   Dim 28 Mai - 17:41

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ingridd
capitaine mutinée
avatar

Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: alors... on déconne?   Dim 28 Mai - 19:29

Un gros sticker d'amqui foutoui de lou twit

(j'viens de la Very Happy )

_________________
Donne moi ta putain de jambe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qualighost
bourreau
avatar

Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: alors... on déconne?   Dim 28 Mai - 19:50

Ok, moi aussi j'en veux du produit ILLICITE que vous avez pris... geek parce que pour dire des trucs pareils faut pas être dans son état normal...non... scratch

J'en Veux, j'en Veux... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titadiblade
voleur de bas étage
avatar

Nombre de messages : 106
mon surnom : la Winners
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: alors... on déconne?   Dim 28 Mai - 23:18

va chez le disquaire le plus pres et achete toi l'album du peuple de françois pérusse!!!... y'a fait 2 tome pour la France!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arr4ws
dieu des sept mers
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 38
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: alors... on déconne?   Dim 28 Mai - 23:27

ou download le...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assassins.goodforum.net
Qualighost
bourreau
avatar

Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: alors... on déconne?   Lun 29 Mai - 5:40

Et avec ça j'aurai le cerveau retourné...ouahhhh...et je pourrais racompter autant de conneries que vous C super, j'y cours de suite....

Heu non j'ai changé d'avis j'préfère y aller en volant... plus rapide...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: alors... on déconne?   

Revenir en haut Aller en bas
 
alors... on déconne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz']
» Star Wars Déconne !!
» [RESOLU] Tf3D affiche un mail non lu alors que la boîte est vide
» Nouveautés Chouett'alors!
» Je me présente je m'appelle "Henri" non je déconne..... c'est un petit clin d'oeil à D. Balavoine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Hors-sujet :: La taverne-
Sauter vers: