On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La Magie des ZEUFS...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Qualighost
bourreau
avatar

Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: La Magie des ZEUFS...   Jeu 25 Mai - 20:52

Et oui j'ai trouvé mon dernier ZEUFS ce soir...Super... cheers

Il m'a dis "Vous avez réuni les HUIT zeufs !!"

"Un Zeuf de chaque type a été supprimé.

Une nouvelle arme apparaît devant vous, dans un éclair du lumière.
Prenez bien soin d'elle, elle ne peut pas s'affuter, mais peut vous faire gagner beaucoup d'XP

Le prix de votre ancienne arme vous sera remboursé sous peu (520 Drakos)"

J'ai une hache Super Puissante de Moody elle fait 1000 de structure et me fais gagner 3XP supplémentaires...mais ne s'affute pas et il m'ont remboursé mon arme ( les griffes) à leur prix d'achat soit 520 Drakos...trop cool... tongue

J'suis un SUPER Pirate avec une Super Arme... pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arr4ws
dieu des sept mers
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 38
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: La Magie des ZEUFS...   Jeu 25 Mai - 21:14

putte


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assassins.goodforum.net
Qualighost
bourreau
avatar

Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: La Magie des ZEUFS...   Ven 26 Mai - 4:36

Fais gaffe Yarr, sinon j'te met une coup de Hache aux fesses vite fait bien fait... Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
avatar

Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: La Magie des ZEUFS...   Ven 26 Mai - 6:13

moi aussi j'au 8 zeufs, seulement j'en ai que de 4 sorte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qualighost
bourreau
avatar

Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: La Magie des ZEUFS...   Ven 26 Mai - 10:50

T'inquiète ton tour viendra, tous le monde devrait pouvoir trouver les 8 sortes de Zeufs.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ingridd
capitaine mutinée
avatar

Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: La Magie des ZEUFS...   Ven 26 Mai - 18:12

ouais suffit d'Avoir un pirate de 800 jours comme quali cheers

mais moi, je suis une jeune de 115 jours, normal j'imagine de n'Avoir que 4 zeufs de 3 sortes différentes pig

_________________
Donne moi ta putain de jambe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qualighost
bourreau
avatar

Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: La Magie des ZEUFS...   Ven 26 Mai - 18:51

Alors déjà j'ai que 228 jours er pas 800 comme tu dis, tu ve me vexer ou koi... Sad
Et en plus ils m'en reste encore de 4 sortes différentes... tongue mais soit pas jalouse toi aussi ça viendra... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
avatar

Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: La Magie des ZEUFS...   Ven 2 Juin - 18:40

Je viens encore de tomber sur un zeuf, le 2eme a 1 semaine d'interval, et encore 1 que j'avais deja... attention je commence a collectionner les triples Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titadiblade
voleur de bas étage
avatar

Nombre de messages : 106
mon surnom : la Winners
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: La Magie des ZEUFS...   Ven 2 Juin - 19:58

BoumboLeRouge a écrit:
... attention je commence a collectionner les triples Suspect

tu commence a collectionner les triple... t'es en retard... c'est ce que je fais depuis le début !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
giovanni_dude
mangeur de diamants
avatar

Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: La Magie des ZEUFS...   Ven 2 Juin - 20:04

Est-ce qu'un triple bat 2 paires ?
En tout cas c'est mieux qu'une paire... Donc je mise meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
avatar

Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: La Magie des ZEUFS...   Sam 3 Juin - 2:54

giovanni_dude a écrit:
Est-ce qu'un triple bat 2 paires ?
En tout cas c'est mieux qu'une paire... Donc je mise meme pas !

2 triples, une pair, je gagne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
avatar

Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: La Magie des ZEUFS...   Jeu 22 Juin - 7:33

youhou, j'ai un nouveu zeuf, cette fois ci , ca m'en fait 1 en 4 exemplaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qualighost
bourreau
avatar

Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: La Magie des ZEUFS...   Mer 16 Aoû - 14:33

Chers amis(es) et coéquipiés(ières), j'ai l'honneur de vous annoncer que pour la seconde fois, j'ai eus tous les ZEUFS....ola en faveur de moi... cheers cheers cheers , j'y pe rien C que j'dois avoir la classe... Cool , cette fois, je n'est pas eus d'arme comme la dernière fois mais 1500 points de vie...et oui j'suis immortel... Twisted Evil

Signé le Poête MAUDIT...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
avatar

Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: La Magie des ZEUFS...   Mer 16 Aoû - 15:28

'tain la chance, moi, il m'en manque toujours 3 et ca fait un bail que j'en ai pas eu un nouveau, je tombe toujours sur un que j'ai deja en stock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arr4ws
dieu des sept mers
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 38
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: La Magie des ZEUFS...   Jeu 17 Aoû - 0:00

wow... ten a dla chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assassins.goodforum.net
Qualighost
bourreau
avatar

Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: La Magie des ZEUFS...   Jeu 17 Aoû - 5:40

J'avoue que sur ce coup là, j'ai de la chance car C la second fois alors certain s n'ont en jamais eut.... Wink mais votre tour viendra...à chacun son heure de gloire... king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ingridd
capitaine mutinée
avatar

Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: La Magie des ZEUFS...   Jeu 17 Aoû - 9:04

si je jouais depuis 2 ans, j'serais pas si fiere de les avoir cumulé que 2 fois Twisted Evil

_________________
Donne moi ta putain de jambe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qualighost
bourreau
avatar

Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: La Magie des ZEUFS...   Jeu 17 Aoû - 9:07

hé arrête C pas vrai, ok j'ai 300 jours mais bon, au début que je me suis inscris je jouais pas souvent et mon pirate et mort au moins 3 fois et j'ai eut des longues selaines ou je ne jouais pas...alors oui, j'ai le droit d'être fier...Cap'taine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
avatar

Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: La Magie des ZEUFS...   Jeu 24 Aoû - 20:15

wouhouhouuuuu, encore un zeuf, celui ci je l'ai en 5 exemplaires cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
weissm7
mangeur de diamants
avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: La Magie des ZEUFS...   Ven 25 Aoû - 6:55

moi j'en ai 3... pourquoi les zeufs ne viennent pas a moi? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ingridd
capitaine mutinée
avatar

Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: La Magie des ZEUFS...   Ven 25 Aoû - 8:35

y ne venaient pas a moi non plus, mais cette semaine j'en ai trouvé 2 neufs, donc maintenant j'en ai 5 différents (en plusieurs exemplaires pour certains...)

mais bordel, sur le forum de zepi, une fille avec 74 000 xp est sur le point de compléter sa 2eme collection Suspect

pas juste No

_________________
Donne moi ta putain de jambe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qualighost
bourreau
avatar

Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: La Magie des ZEUFS...   Ven 25 Aoû - 12:15

Moi je comence ma 3ème collection...de Neuf...hououou... cheers moi les Zeufs ils m'aiment alors ils viennent...tous seul... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
weissm7
mangeur de diamants
avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: La Magie des ZEUFS...   Ven 25 Aoû - 12:50

quoi! capitaine! tu vas sur des forums d'autres equipages? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ingridd
capitaine mutinée
avatar

Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: La Magie des ZEUFS...   Ven 25 Aoû - 13:07

heu... vous allez jamais voir le forum de zepirates?

j'vous le conseille parce qu'une idée se prépare, et elle sera chiante pour vous tous mais pas pour moi: du kidnapping en mer Mad mais le ou la capitaine serait exempté de ce crime

j'vous ai défendu, ne vous inquiétez pas, mais ya des trucs drolement con qui sont proposé dans ce coin la du site drunken

_________________
Donne moi ta putain de jambe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
weissm7
mangeur de diamants
avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: La Magie des ZEUFS...   Ven 25 Aoû - 13:12

genre on pourra nous attacher sur un bateau ennemi en haut du mat et nous fouette? hmmm.. donc on sera peut etre mieux traiter qu'ici... Rolling Eyes
et c'est pour quand ca? on pourra nous aussi enroler de nouveau joueur comme ca! trop bien! on va peut etre recuperer mackiavel et patche! youhouhouhouhou! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Magie des ZEUFS...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Magie des ZEUFS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Ce qui semble important! :: Annonces!-
Sauter vers: