On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Investissement des moins de 4%

Aller en bas 
+4
giovanni_dude
Titadiblade
Qualighost
Ingridd
8 participants
AuteurMessage
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Investissement des moins de 4% Empty
MessageSujet: Investissement des moins de 4%   Investissement des moins de 4% EmptyMar 9 Mai - 7:49

Allez allez!

je comprend pour les plus pauvres, mais j'accuse TITADIBLADE! elle est presque plus riche que moi, avec ses 1450 drakos, et elle a à peine 1,34 % du capital d'équipage!!! No


Paye! En drakos, ou de ta vie rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

Investissement des moins de 4% Empty
MessageSujet: Re: Investissement des moins de 4%   Investissement des moins de 4% EmptyMar 9 Mai - 8:45

Hahahaa....la Bourse ou la Vie.... Twisted Evil

Moi je préfère mourir mais bon, est'ce qu'on doit encore mettre de la tune ou attendre...tu le dis et je débourse..... Suspect rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Investissement des moins de 4% Empty
MessageSujet: Re: Investissement des moins de 4%   Investissement des moins de 4% EmptyMar 9 Mai - 9:03

Nenon, on est loin d'être pauvre, mais le prochain bateau, surement demain, coutera 1200 drakos tout de meme... et ya crocblanc qui arrette pas de nous perdre des combats en mer et qui recharge pas entre 2 combats ... No bounce Laughing

Qu'à cela ne tienne, c'est toujours dans le but de rééquilibrer un peu les investissements. Pour ta part, t'as déja donné beaucoup ainsi que la majorité d'Entre nous. Croc vise le 7.5%. Alors si on veut leur donner une chance de remonter de %, y faut qu'on les laisse investir seuls pour quelques temps. afro
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Investissement des moins de 4% Empty
MessageSujet: Re: Investissement des moins de 4%   Investissement des moins de 4% EmptyMar 9 Mai - 9:20

Ya zeloutte. qui est morte 2 fois. qui est absente pour cette semaine encore. Qui est à 0,55% d'investissement...

YA Crocblanc, qui est mort et/ou qui a perdu son arme 3-4 fois What a Face il remonte bien, il investit à coups de 100 drakos par 4-5 jours.

Ya patapouffs, qui est à 1 cheveux du 4%, il est à 3,99% et ca risque de diminuer sensiblement si les autres investissent dans un boom. Alors quelques drakos de sa pars et le tour sera joué

Et comme je disais, titadi, pour qui ce ne sera surement pas un prob d'investir, quoi que je me suis trompée : je suis bcp plus riche qu'elle finalement, j'avais pas remarqué que ma fortune commence par un 2 plutot que par un 1 Cool

Alors mes frères et soeurs! Nous vaincrons!
Revenir en haut Aller en bas
Titadiblade
voleur de bas étage
Titadiblade


Nombre de messages : 106
mon surnom : la Winners
Date d'inscription : 08/05/2006

Investissement des moins de 4% Empty
MessageSujet: Re: Investissement des moins de 4%   Investissement des moins de 4% EmptyMar 9 Mai - 12:00

oui je sais... mais j'ai économiser en voulant acheter mon coffre de 60 objets aujourd'hui... 1200 dk, il va me rester 200 dk. gio a fait la meme chose et a acheter son coffre la semaine passé et maintenant il a presque 1000dk... en une semaine avec les bagues ça monte vite. c'était mon but d'avoir mon coffre pour faire le plus de bague possible et de donner bcp de dk a l'équipage. je te promet mon % va augmenter d'ici une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

Investissement des moins de 4% Empty
MessageSujet: Re: Investissement des moins de 4%   Investissement des moins de 4% EmptyMar 9 Mai - 21:09

Ingridd a écrit:
Alors si on veut leur donner une chance de remonter de %, y faut qu'on les laisse investir seuls pour quelques temps. afro

Moi je considere donner pour maintenir un apport de 8% environ...
Donc donner un peu des que quelqu'un augmente sa part, ca en feras moins a donner lorsque tout le monde seras a flot, et ca rendras plus reel l'apport de ceux qui ont peu de pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Investissement des moins de 4% Empty
MessageSujet: Re: Investissement des moins de 4%   Investissement des moins de 4% EmptyMar 9 Mai - 21:55

n'empeche que zeloutte et ta blonde ont du chemin a faire!

ce que tu mettrais dans l'équipage, tu peux le garder dans tes poches pour quelques temps... j'voudrais visuellement voir la différence que ca va faire
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

Investissement des moins de 4% Empty
MessageSujet: Re: Investissement des moins de 4%   Investissement des moins de 4% EmptyMer 10 Mai - 5:41

j'aime pas trop avoir plein d'argent sur mon compte, alors j'en ai encore donne aujourd'hui... est ce qu'il faut laisser le temps aux autres pour rattrapper leur pourcentage? scratch
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

Investissement des moins de 4% Empty
MessageSujet: Re: Investissement des moins de 4%   Investissement des moins de 4% EmptyMer 10 Mai - 8:06

weissm7 a écrit:
j'aime pas trop avoir plein d'argent sur mon compte, alors j'en ai encore donne aujourd'hui...

Ca donne vraiment rien que tu investisse... Va falloir que ton investissement descende vers les 8.3...
Sinon il y auras toujours un desequilibre...

Ingridd : D'accord, tout ceux au dessus de 4% pourraient arreter COMPLETEMENT d'investir dans l'equipage et laisser les autres renflouer... A moins qu'on en manque a certains moment...
Nous attendons ton ok pour continuer a investir (ceux de plus de 4% Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc
pirate des caraïbes
Crocblanc


Nombre de messages : 202
mon surnom : Pilleur sans reproches
Date d'inscription : 09/05/2006

Investissement des moins de 4% Empty
MessageSujet: Re: Investissement des moins de 4%   Investissement des moins de 4% EmptyMer 10 Mai - 8:52

Moi je suis rendu a 3.64%. Dès que j'ai plus de 200 DK, je transfert 100 dk à l'équipage... c'est pas beaucoup mais c'est tout de même mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
BoumboLeRouge


Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

Investissement des moins de 4% Empty
MessageSujet: Re: Investissement des moins de 4%   Investissement des moins de 4% EmptyMer 10 Mai - 8:53

tous ceux au dessus de 7%... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Investissement des moins de 4% Empty
MessageSujet: Re: Investissement des moins de 4%   Investissement des moins de 4% EmptyMer 10 Mai - 10:41

écoutez, on est très loin d'être pauvres. MAis reste que certains se plaignent du déséquilibre. Yarr a comme 18%, et Titadi, 1,34%. Ya une trop grosse marge, évidemment en raison du fait que Quali Yarr Gio et moi investissons depuis plus longtemps que la moyenne, sauf que ca, faut essayer de rééquilibrer tout ca...

Moi je n'investis plus, je me laisse descendre à 8 et je m'y maintiendrai. Je ne force personne à cesser tout investissement si vous vous sentez généreux, mais je considere que ca serait plus encourageant pour ceux qui ont un moins gros % de voir leurs investissements changer leur %. Si titadi met 100 drakos, et que nous le fesons tous, elle montera a peine de 0,kkechose...

Alors je ne vois pas ce qui pourrait arriver pour nous rendre pauvre demain matin. Je propose de cesser d'investir pour les plus de 6%, ou d'investit minimalement, le temps que tlm soit au moins à 4-5-6%

Zeloutte a du chemin a faire plus que quiconque... elle est absente une semaine sur 2...
Revenir en haut Aller en bas
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

Investissement des moins de 4% Empty
MessageSujet: Re: Investissement des moins de 4%   Investissement des moins de 4% EmptyMer 10 Mai - 10:44

alors je peux continuer a investir?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

Investissement des moins de 4% Empty
MessageSujet: Re: Investissement des moins de 4%   Investissement des moins de 4% EmptyMer 10 Mai - 17:34

Moi j'attends un pe que les autres remonte et je réinvestirai après donc je ne met plus de tunes pour le moment.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

Investissement des moins de 4% Empty
MessageSujet: Re: Investissement des moins de 4%   Investissement des moins de 4% EmptyJeu 11 Mai - 5:21

Ingridd a écrit:
Ya une trop grosse marge, évidemment en raison du fait que Quali Yarr Gio et moi investissons depuis plus longtemps que la moyenne, sauf que ca, faut essayer de rééquilibrer tout ca...


.

je pense que le pourcentage ne fait pas reference a tous ce que tu as investit depuis le debut et donc le fait que tu finances depuis longtemps n'augmente pas plus ton pourcentage. l'argent qu'on a la correpond au 2 ou 3 dernieres semaines de don. je pense que si tout le monde donne regulierement l'equilibre se fera quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Investissement des moins de 4% Empty
MessageSujet: Re: Investissement des moins de 4%   Investissement des moins de 4% EmptyJeu 11 Mai - 8:21

non c'est depuis le début

pourquoi ca serait depuis les 2 ou 3 dernieres semaines?! bounce

Je ferais bien le test en quittant l'équipage et en vérifiant si le montant qu'on me redonne correspond bien au % que je prétend détenir, mais 1- je ne serai plus capitaine 2- je ne pourrai revenir, a moins que mon pirate meurt au moins 1 fois, 2 choses que je n'Ai pas envie de vivre pour la science

mais le fait est que moi, yarr quali on investissait les dernieres semaines, et résultats, rien ne s'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
giovanni_dude
mangeur de diamants
giovanni_dude


Nombre de messages : 638
où suis-je? : Dans mon string
mon surnom : Le String Leopard
Date d'inscription : 08/05/2006

Investissement des moins de 4% Empty
MessageSujet: Re: Investissement des moins de 4%   Investissement des moins de 4% EmptyJeu 11 Mai - 9:50

Donc si je donne rien pendant 1 mois je vais me retrouver avec zero ?
Je crois pas...
Depuis que je suis monte a 6.quelquechose avant le depart de plein de gens, je n'ai donne que pour maintenir mon % (pensant deja a l'egalite) J'ai donne un peu (pas plus de 150) que lors des dernieres vagues de depart... Question de monter a 8%... Ce qui equivaudrait probablement a 2-3% si ce que tu affirme est vrai... Je crois que c'est vraiment notre part du butin qui augmente avec les apport de tout le monde et les gains en mer... Enfin, faudrais avoir des logs des apports de tout le monde, les depenses et les gains ainsiq ue l'evolution des % pour etre 100% fixer...
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

Investissement des moins de 4% Empty
MessageSujet: Re: Investissement des moins de 4%   Investissement des moins de 4% EmptySam 13 Mai - 7:10

ok, un petit test m'a montre que vous aviez raison. j'etais a 12%, j'ai rajoute 100 d ce qui d'apres mes previsions aurait du me ramener a presqu 13%, mais je ne suis monte qu'a 12,7 %. si on enleve les part de ceux qui ne sont plus dans l'equipage, ca veut dire que ca compte depuis le debut.
alors je vais economiser pour m'acheter un coffre! tongue
Revenir en haut Aller en bas
weissm7
mangeur de diamants
weissm7


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 09/05/2006

Investissement des moins de 4% Empty
MessageSujet: Re: Investissement des moins de 4%   Investissement des moins de 4% EmptyVen 26 Mai - 16:37

finalement je garde un peu d'argent pour me racheter l'arme +2XP, parce que je l'ai perdu au combat.. Shocked moi qui pensais que ca m'arriverait jamais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investissement des moins de 4% Empty
MessageSujet: Re: Investissement des moins de 4%   Investissement des moins de 4% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Investissement des moins de 4%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Ce qui semble important! :: Annonces!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser