On est des forbans, des pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On est des forbans, des pirates !

Un équipage de zepirates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patche monte la côte lentement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patche
Invité




Patche monte la côte lentement... Empty
MessageSujet: Patche monte la côte lentement...   Patche monte la côte lentement... EmptyMer 31 Mai - 22:50

Twisted Evil Salut a tous ces temps ci vous me voyer pas souvent et pendant l'été ca devrais etre pareil (je viens presque a tous les jours mais vraiment pas longtemps) C,est vrai que je ne fait pas toujours mes combats épée et meme mes combats de peroquet je les fait pas toujours....mais je met TOUS mes pierres dans l'équipe et meme j'achete des pierres et je les mets pour voir au plus crisse c'est quoi qui se passe après les 500...dans le jour je deteste le lag pour jouer en passant donc j'y vais pas souvent dans le jour...Si vous trouvez que je devrais laisser ma place dites le moi....sinon cool je continue de monter la côte lentement... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
BoumboLeRouge


Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

Patche monte la côte lentement... Empty
MessageSujet: Re: Patche monte la côte lentement...   Patche monte la côte lentement... EmptyJeu 1 Juin - 1:50

Y'a pas de raison que tu partes je trouve, j'ai été presque pas dispo pendant longtemps aussi, au moins on est prévenu pirat
Revenir en haut Aller en bas
patche
Invité




Patche monte la côte lentement... Empty
MessageSujet: Re: Patche monte la côte lentement...   Patche monte la côte lentement... EmptyJeu 1 Juin - 8:48

personne ma dit de partir, mais je vous dit seulement ce qui en est...
Revenir en haut Aller en bas
Ingridd
capitaine mutinée
Ingridd


Nombre de messages : 866
mon surnom : Capichef
Date d'inscription : 08/05/2006

Patche monte la côte lentement... Empty
MessageSujet: Re: Patche monte la côte lentement...   Patche monte la côte lentement... EmptyJeu 1 Juin - 9:18

en effet, j'te demanderai pas de partir, surtout qu'on entre dans une saison où nous serons tous plus ou moins autant absent que toi.

Et t'es papapatche, on sera outré si t'étais la plus souvent affraid

MAis sinon c'est sur qu'y faudra voir a nos trucs. Je suis en train de me chercher une job, et il y a fort à parier que je n'aurai probablement plus le loisir de bizounner sur internet à coeur de jour comme présentement...


En effet, je ne vous l'ai pas annoncé a tous, mais lundi dernier j'Ai déposé la premiere version de mon essai de maitrise à mon directeur d'essai. bounce

Alors d'ici 1 mois ou 2, je devrais titulaire d'une maitrise et membre de mon ordre professionel. Alors c'Est les ligues majeures, fini les combats en mer à toute heure du jour alien

Alors Patche, ne nous quitte pas, mais soyons conscients de nos limites et envisageons des solutions potentielles pour que l'équipage continue de progresser et soit 4 fois plus fort à l'automne study
Revenir en haut Aller en bas
BoumboLeRouge
mangeur de diamants
BoumboLeRouge


Nombre de messages : 424
où suis-je? : A l'ouest
mon surnom : Le mec louche
Date d'inscription : 10/05/2006

Patche monte la côte lentement... Empty
MessageSujet: Re: Patche monte la côte lentement...   Patche monte la côte lentement... EmptyJeu 1 Juin - 13:08

Moi j'ai commencé a taffer aujourd'hui...
Pour le mois de juin je bosses sur les parcs a huitre, en meme temps je fais un site internet pour un groupe de musique qui va bientot sortir un CD
Juillet-Aout, je bosse en restauration, le meme resto depuis 5 ans, comme commis de cuisine, alors je serais callé sur les horaires de québec vu que je finirai de bosser a 2h du mat...
Autant dire que l'été vas pas etre de tout repos Sleep ca me fera le plus grand bien de venir faire un ptit tour apres une bonne journée de travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qualighost
bourreau
Qualighost


Nombre de messages : 599
où suis-je? : Futuroscope
Date d'inscription : 08/05/2006

Patche monte la côte lentement... Empty
MessageSujet: Re: Patche monte la côte lentement...   Patche monte la côte lentement... EmptyVen 2 Juin - 8:08

Allez mon Patche tiens le coup on est avec toi et nous savons tous qu'il n'est pas tjs facile d'être dispo surtout kan on a des enfants comme toi...
Moi en ce qui me concerne, je viens de m'installer ds mes locaux cette semaine et maintenant je vais avoir de moins en moins de tps pour jouer faut la nuit et encore... Rolling Eyes
De plus d'ici un mois je pars enAustralie pour 24 jours alors je ne pourrais pas jouer du tout donc mon pirate serai en vacances et je pense que d'ici là, tout le monde sera remonter à mon niveau... affraid
Revenir en haut Aller en bas
arr4ws
dieu des sept mers
arr4ws


Nombre de messages : 362
Age : 43
mon surnom : l'ours
Date d'inscription : 08/05/2006

Patche monte la côte lentement... Empty
MessageSujet: Re: Patche monte la côte lentement...   Patche monte la côte lentement... EmptyVen 2 Juin - 10:50

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins.forumactif.be
patche
Invité




Patche monte la côte lentement... Empty
MessageSujet: Re: Patche monte la côte lentement...   Patche monte la côte lentement... EmptyVen 2 Juin - 11:25

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patche monte la côte lentement... Empty
MessageSujet: Re: Patche monte la côte lentement...   Patche monte la côte lentement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patche monte la côte lentement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On est des forbans, des pirates ! :: Ce qui semble important! :: Annonces!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser